4 avantages d’avoir une verrière dans une cuisine

4 avantages d’avoir une verrière dans une cuisine

Très tendance, la verrière a envahi tous nos magazines de décoration d’intérieur. Elle est particulièrement intéressante pour séparer la cuisine du séjour tout en laissant circuler la lumière. En outre son design à couper le souffle, la verrière présente plusieurs avantages. Découvrez dans cet article, 4 raisons d’adopter la verrière dans sa cuisine.

1. Un look assez original

Envie d’une cuisine moderne à la pointe de la mode, la verrière est la pièce qu’il vous faut. En effet, elle va de pair avec un style industriel ou encore contemporain. Tout en dynamisant la pièce, elle apporte du charme à la pièce.

2. Des odeurs maîtrisées

L’inconvénient d’une cuisine ouverte, c’est souvent l’odeur qui s’échappe des nos plats et qui ont tendance à se propager dans toute la maison. Si une hotte permet de limiter ce problème, la verrière permet de complètement y remédier. Comme l’odeur n’a aucun moyen de sortir de la cuisine grâce à la verrière, c’est seulement par la hotte ou la fenêtre qu’elle s’évacue.

3. Une luminosité garantie

Quand on sépare le séjour de la cuisine, on a souvent peur que la cuisine devienne plus sombre et ne bénéficie que de la lumière provenant de la fenêtre. Grace à la verrière, on arrive à délimiter ces deux espaces sans compromettre la luminosité de la pièce.

4. Un accroissement du volume

Si votre cuisine n’est pas très grande, la verrière pourrait être d’une grande aide. Tout en baignant de lumière la pièce, elle agrandit visuellement l’espace et donne la sensation d’une grande cuisine. Affiché entre 200 et 600€, c’est une très bonne affaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published.